5 Flow suivi des titres services | Eclair & Net – Wadelincourt (Beloeil)
Ne jetez plus vos appareils électroniques ou électroménagers. Contactez-nous! Nous les récupérons et les réparons. Ils pourrons ainsi servir à des personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir un appareil neuf.

 

 

 

Explication du Flow de suivi des Titres-Services.

1. Vous devez vous inscrire au préalable chez SODEXO (société émettrice des Titres-Services) afin d’obtenir votre numéro d’identifiant.

Après inscription, vous obtiendrez votre numéro d’identification.

2. Pour commander vos Titres-Services, il vous suffit d’effectuer un virement bancaire sur un des comptes SODEXO avec votre numéro d’identification en communication structurée.

  • ING                         310-1959582-74
  • FORTIS                    001-5383380-53
  • BELFIUS                   091-0177297-10
  • KBC                         733-0453396-48
  • ETHIAS                    827-0825234-51
  • CBC                         732-0161945-06
  • Deutsche Bank          826-0021797-86
  • La Poste                   000-3256817-42

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 0477/61.85.87 ou 0473/89.43.65, nous nous ferons un plasir de vous aider.

A savoir :

  • Pour toutes commandes de Titres-Services vous devez effectuer un virement bancaire avec votre numéro d’identification en communication structurée.
  • Vous devez effectuer une commande de minimum 10 Titres-Services, soit 75€. Les Titres-Services sont valables 8 mois, mais il est possible de se faire rembourser en cas de non-utilisation. (mettre le lien vers site SODEXO)
  • Si vous souhaiter commander régulièrement des Titres-Services nous vous conseillons d’introduire un ordre permanent auprès de votre banque afin d’éviter tout oubli.

3. Après avoir commandé vos Titres-Services (électronique ou papier), vous pouvez vous inscrire auprès de notre agence Eclair & Net.

Lorsque vous serez inscrit, nous prendrons immédiatement contact avec vous afin de fixer une rendez-vous et de déterminer vos besoins. Lors de cette visite, nous vous expliquerons notre méthode de travail, conviendrons ensemble du/des jour(s) de prestation(s), vous expliquerons la marche à suivre pour le paiement en Titres-Services, etc…

4. Nous mettons un point d'honneur sur l'évolution et l'amélioration contante de nos services. Nous sommes donc très intéressé de connaître votre avis sur nos services. Après la prestation, vous avez encore la possibilité de nous laisser vos commentaires via notre site. Si vous êtes content, il vous suffit de cliquer sur le bouton "je suis satisfait". Si vous n'êtes pas content, il vous suffit de cliquer sur le bouton "je ne suis pas satisfait", vous aurez ainsi la possibilité de nous laisser vos commentaires.